Lilly Seekwet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lilly Seekwet

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Parce qu'il le faut

    Serraku
    Serraku


    Messages : 5
    Localisation : Nantes

    Parce qu'il le faut Empty Parce qu'il le faut

    Message par Serraku Dim 7 Aoû - 16:28

    Etant le bras droit de son Altesse (citation d'elle-même) je me dois de m'inscrire à ce forum et de me présenter.

    Morgane de mon vrai prénom je suis l'assistante personnelle de Lilly. Fonction qui rassemble pas mal de choses. A la base je n'étais que simple responsable mannequin. Vous me verrez souvent dans les loges pour aider à préparer les filles, sur le stand (lorsqu'il y en aura) ou encore en coulisse pour soutenir les filles et Lilly elle-même.

    Mais qu'est ce qui amener à me lancer dans cette aventure ? Hum, je dirais que j'ai bien sympathisé avec Lilly et que j'adore ce qu'elle fait, même si je n'aime pas du tout le rose et que j'ai une préférence pour le noir et les couleurs froides. Mes études n'ont même aucun lien avec le monde de la mode vu que j'ai fait un bts métiers de l'eau mais voilà c'est devenu une passion pour laquelle j'y passe pas mal de mon temps libre.

    Ah sinon j'aimais bien les mon petit poney étant petite j'avais même la cassette de leurs chanson mais elle s'est fait dévorer par le lecteur cassette de la voiture de mes parents. Aujourd'hui je les trouve toujours aussi mignons mais nan décidément la couleur c'est pas ça. Mon plus grand rêve serait de posséder un petit dragon parce que j'ai pas la place d'en avoir un taille normale.
    Lilly Seekwet
    Lilly Seekwet
    Son Altesse Lilly


    Messages : 105
    Localisation : Nantes

    Parce qu'il le faut Empty Re: Parce qu'il le faut

    Message par Lilly Seekwet Dim 7 Aoû - 16:42

    \o/ Câliiiiiiin!
    Serraku
    Serraku


    Messages : 5
    Localisation : Nantes

    Parce qu'il le faut Empty Re: Parce qu'il le faut

    Message par Serraku Dim 7 Aoû - 17:15

    \o/ ma toute belle

    Contenu sponsorisé


    Parce qu'il le faut Empty Re: Parce qu'il le faut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:42